• Le 06 juillet 2022
    false false

Mercredi 6 juillet avait lieu la signature de la convention de partenariat entre NAVAL GROUP Nantes-Indret et l'IUT de Saint-Nazaire.

L’entreprise NAVAL GROUP, membre du Club Emploi Entreprises et l’IUT Saint-Nazaire travaillent ensemble depuis de nombreuses années ; ils concourent tous deux à l’encadrement et à la formation d'alternants, de stagiaires et à leur insertion professionnelle.

Ce partenariat a pour objet :

• D'accroître la visibilité de Naval GROUP auprès des étudiants, leur insertion et professionnalisation.
  • De favoriser le développement de la filière navale et la labellisation par le Campus des Industries Navales
  • D'engager des projets tutorés, créer des synergies avec les labos de recherche. Intervention d’experts métiers.
  • De favoriser la mixité, la diversité et l’inclusion des élèves en situation de handicap.

Après une présentation des deux partenaires et la signature de la convention de partenariat dans l'Open Lab, lieu dédié à l’accélération de l’innovation, l'après-midi s'est poursuivi par une visite du centre d’essais et de production de systèmes propulsifs de NAVAL GROUP.